Aller au contenu principal
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver

Ted

MacFarlane, Seth (1973-....) Monteur, Scénariste, Interprète
Kunis, Mila (1983-....) Acteur , Interprète
Wahlberg, Mark (1971-....) Acteur , Interprète
Sulkin, Alec Scénariste
MacFarlane, Seth (1973-....) Réalisateur , Auteur de l'idée originale , Scénariste
Walsh, Matt Interprète
Année de parution :
2013
1 DVD vidéo monoface simple couche zone 2 (1 h 42 min) : 16/9, coul. (PAL), son., surround (Dolby)
Publication
[Paris], [Boulogne-Billancourt] : Universal pictures video France [éd.], Universal StudioCanal vidéo [distrib.], [DL 2013]
Langue originale :
anglais
Langue du document :
français
A 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s'anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l'histoire n'a plus vraiment les allures d'un conte de Noël. L'omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l'herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l'enfance, l'empêche de réussir professionnellement et de réellement s'investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai ! Bonus : - Scènes coupées et alternatives - Making of - Commentaire audio "que vous allez enfin avoir envie d'écouter " avec Seth MacFarlane et Mark Wahlberg.
Notre avis : Le passage à l'âge adulte vu de façon drôle, trash et sensible au travers de la relation entre un homme qui n'a pas trop envie de grandir et son meilleur ami, Ted, l'ours en peluche qui vit - véritablement - auprès de lui. L'ours est une totale réussite, tour à tour hilarant et émouvant (grâce à lui, les scènes potaches passent très bien, même quand ce n'est pas notre style d'humour) et le film, malgré quelques petites longueurs, est de loin la comédie américaine la plus réussie de l'année. CD.
Note General : Prêt